Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nell
le blog de nell
Publicité
5 juin 2008

nouveau spectacle de marionnettes

   

          Beaucoup de travail pour la création d'un nouveau spectacle, ce qui m'a tenue loin de ce blog.

Mais aujourd'hui, le CD est enregistré, les décors terminés, les dernières marionnettes prêtes.

Certaines étaient déjà en photo sur ce blog, d'autres sont venues complèter le spectacle, environ 30 personnages pour un spectacle de 23 minutes mais les petits qui constituent mon public ne sont attentifs que si le spectacle relance leur attention en permanence.

Les plus jeunes spectateurs ont tout juste 6 mois et les plus grands, 3 ans, c'est un public particulièrement difficile tant leur attention est courte mais que de bonheur quand le spectacle est une réussite.

Je souhaite que ce spectacle leur plaise autant que " Kikoum le petit berger ", mon précédent spectacle et je vous en donne un aperçu:

                        1, 2, 3 ..... COULEURS

Il était une fois un pays bleu, le pays de M.Bleuet.

On y rencontre un poisson bleu, un petit lapin coquin, deux escargots et .........

Il était une fois un pays rouge, le pays de Mme Cerise.

On y découvre un moulin, une coccinelle qui monte, monte..un coeur qui vole et .......

Il était une fois un pays jaune, le pays du soleil.

on y croise M.Jaune, une abeille qui butine et........

Il était une fois un pays de toutes les couleurs, le pays d'un éléphant aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Dans ce pays se croisent des personnages colorés, un perroquet, un clown et .......

Ce spectacle est un voyage au pays des couleurs où chaque nouvelle couleur relance l'intérêt de l'enfant.

Accompagné de musique joyeuse, l'enfant voyage dans un monde gai et coloré, plein de surprises qui captent son attention durant tout le spectacle.

Première présentation de ce spectacle, le 12 juin, je vous dirai ce que mes petits spectateurs en ont pensé, donc rendez-vous sur ce blog prochainement!!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité