Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nell
le blog de nell
Publicité
13 février 2008

nouvelle transformation d'un luminaire

                   le virus de la customisation m'a contaminée:

voici donc un deuxième luminaire trouvé dans la même brocante mais en meilleur état que le premier. Mais la couleur ne me plaisait pas , trop triste à mon goût, en voici d'ailleurs une photo avant que je m'en occupe:

                                                     DSCF0006

Et voici le résultat après plusieurs couches de papiers différents et quelques perles pour lui donner un aspect plus moderne:

                                                     nouvelles_cr_ations_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour la transformation de ce lustre. Il fallait le voir sous un nouveau jour. Dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose avec les humains.....<br /> Bon courage et bonnes idées pour la suite
Publicité