Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nell
le blog de nell
Publicité
27 janvier 2008

transformation d'un luminaire trouvé au fond d'une brocante

       J'aime transformer les objets, les détourner de leur usage premier ou simplement les customiser.

Voici ma dernière réalisation, le relooking d'un vieux luminaire trouvé dans un carton poussiéreux au fond d'une brocante. Il était couleur vert-de-gris, je l'ai recouvert de papier népalais rouge, l'ai décoré d'un collier de nacre trouvé dans mes tiroirs et agrémenté de quelques perles fixées sur du fil de fer rouge récupéré sur une bouteille de champagne.

Chez moi, rien n'est jeté, tout peut servir un jour...DSCF0002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo est un peu petite c'est dommage car je l'ai vu "en vrai" ce lustre et c'est vrai qu'il est très sympa !<br /> Longue vie à ce blog... c'est sympa un blog mis à jour régulièrement !<br /> Bisous<br /> Emilie
Publicité