Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nell
le blog de nell
Publicité
22 janvier 2008

première page de ce blog

je me lance!!

aujourd'hui, premier pas et certainement pas le dernier.

Depuis longtemps l'envie de partager mes passions me "titillait".

Je suis conteuse, principalement pour les tous petits et également créatrice de spectacles de marionnettes pour le même public et cela comble ma vie.

raconter des histoires, voir le plaisir des enfants quand ils découvrent les marionnettes que je fabrique pour illustrer mes histoires, ce n'est que du bonheur!!

aujourd'hui, je contais dans une halte-jeux où une quinzaine d'enfants ont participé et découvert de nouvelles marionnettes que je viens de terminer.

Ce public est exigeant et je dois me renouveler sans cesse mais j'aime beaucoup créer, et je fabrique mes personnages avec du matériel de récupération, carton, laine, papier mâché, boîtes diverses.

Chez moi, rien ne se perd, tout peut servir un jour!!

J'ajouterais dans un avenir j'espère proche quelques photos de mes personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité